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Recentrez-vous à Virton 3

sur nos activités et spécialités à recentrez-vous

La cellulite – partie 3

Exercice physique Même si le poids n’est pas en cause, il est souhaitable de s’adonner régulièrement à l’exercice physique pour renforcer le tonus musculaire et améliorer la circulation sanguine. Le cardio pour perdre la cellulite Les activités dites « cardio » (

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La cellulite – partie 2

Alimentation : Il faut éviter l’excès de sel (croustilles, plats préparés industriels, sauces du commerce, etc…), qui contribue à la rétention d’eau et à l’engorgement des tissus. On veillera, de façon générale, à bien s’hydrater. Pour déloger les capitons, il

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La cellulite – partie 1

Qu’est ce que la Cellulite ? La cellulite n’est en réalité qu’un amas de cellules adipeuses (cellules graisseuses) classiques, mais dont les capacités de stockage sont saturées. Elles vont ainsi bloquer la circulation des liquides, et notamment la lymphe dont

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Ménopause

La Sophrologie dynamique® et la ménopause

Les troubles et symptômes les plus fréquents liés à la ménopause sont les bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, maux de tête, troubles de l’humeur, irritabilité, anxiété et troubles du sommeil.  A cela peuvent s’ajouter la fatigue et douleurs diverses…  

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