J’ai créé ce programme pour les personnes qui veulent bien se sentir dans leur peau. Qui veulent maigrir mais n’y arrivent pas. Ou qui sont perdues dans tous les régimes possibles. Ou plongées dans la malbouffe qui est si bonne à manger (oui, si elle était mauvaise on n’en mangerait pas, right ?). Ou qui mangent bien mais qui n’arrivent pas à maigrir.

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Après des années de régimes ratés, de maigrir un petit peu et de grossir plus après, j’ai trouvé LA solution qui me convient. J’ai maigri, après je me suis musclée (ah, le yoga aérien fait des miracles pour ça) et je sais que je peux partir au Portugal, manger du pain avec du beurre salé tous les jours pendant tout un mois sans perdre la forme (oui, je gonfle mais en deux semaines c’est parti).

Vous voulez bien vous sentir dans votre peau? Et, tant qu’on y est, avoir de l’énergie? Et confiance en vous? Perdre du poids? Et pouvoir revenir à chaque fois que vous en avez besoin? Et, puisque qu’on peut, ne plus avoir des envies de sucre? Et contourner la pression sociale de manger des trucs sucrés? Et arriver à dire non dans une fête sans avoir l’air de folle furieuse du régime et de la nourriture saine? Ramener la famille avec vous sans qu’ils se plaignent trop?

J’ai la solution pour vous. C’est ne pas si difficile que ça ahahahahahaha mais ça demande de la motivation (on veut maigrir, c’est déjà ça) et beaucoup un petit peu de ténacité.

Maintenant la version sérieuse. Je sais que le texte est long (le formulaire aussi et même pas amusant) mais il faut suivre, lire et répondre aux questions.

Le simple fait de manger comporte bien des aspects : non seulement le choix des aliments, l’organisation des courses et la préparation des repas, mais aussi de fortes croyances quant à ce qui est bon pour nous et ce qui ne l’est pas, ainsi que des conventions sociales à la force insoupçonnée. Au cours du programme “Et puis…mince”, nous allons bousculer tout cela en même temps que nos habitudes alimentaires.

Pendant 30 jours, nous allons prendre le contrôle de ce que nous mangeons (comme les dures à cuire qui nous sommes). Nous allons mettre en place de nouvelles habitudes alimentaires plus saines et remplacer une bonne partie de nos ingrédients habituels par d’autres ingrédients courants et locaux. Nous allons préparer des plats faciles à cuisiner, succulents et nutritifs (vous allez pleurer tellement c’est bon). Nous allons mettre l’accent sur ce que nous pouvons manger plutôt que sur ce que nous devons éviter.

Nous allons maigrir tout en nous régalant, sans avoir faim et sans compter les calories. Nous allons prendre conscience de tous les facteurs et de toutes les routines qui conditionnent notre façon de manger. Pour mieux en reprendre le contrôle, non seulement pendant le programme, mais aussi après et aussi souvent que nous le voudrons. Par exemple, après les fêtes et les vacances d’été.

Changer nos habitudes ne va pas sans un minimum d’effort et d’engagement. Cette candidature est là pour évaluer votre degré de motivation pour vous lancer dans le programme et aussi pour que vous preniez conscience des aspects du programme qui peuvent demander un petit peu plus d’effort de votre part.

Toutes vos réponses à ces questions sont confidentielles.

Et puis… mince ! La candidature

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    De 1 “pas du tout” à 10 “complètement”.
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    De 1 “pas du tout” à 10 “complètement”.
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    De 1 “pas du tout” à 10 “complètement”.
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    De 1 “pas du tout” à 10 “complètement”.
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    De 1 “pas du tout” à 10 “complètement”.
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    De 1 “pas du tout” à 10 “complètement”.
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