Perruques

  • La santé des cheveux avec Clin d’Œil à Virton

    Kelly Goedert et Julie Demeester, coiffeuses et thérapeutes capillaires du salon de coiffure Clin d’Œil et la Clinique du Cheveu nous parlent de la santé des cheveux et de comment elles peuvent aider à résoudre des problèmes comme la chute des cheveux pendant et après une chimiothérapie.

    La perte de cheveux est un moment redouté lors d’une chimiothérapie. Nous sommes là pour vous écouter, vous conseiller et vous offrir la meilleure solution à vos besoins dans un espace spécialement adapté pour vous recevoir en privé. Nous vous accompagnons du début à la fin de votre traitement. Dans le cadre de notre action de suivi de nos prestations, nous vous proposons une séance gratuite de stimulothérapie.

    Clinique du Cheveu est un institut dédié aux soins capillaires, grâce au diagnostic portant sur l’état global du cuir chevelu, de la fibre capillaire et des bulbes. Nous vous proposons des soins d’origine biologique et naturelle adaptés à tous les cuirs chevelus et problèmes de cheveux. Nous avons aussi un espace pour les prothèses capillaires (perruques, compléments capillaires, foulards et turbans).

    À propos de nos partenariats

    Vous savez, quand vous recherchez du bien-être et que vous ne savez pas comment vous y prendre? Par où commencer?

    À Recentrez-vous, nous avons une approche très pragmatique du bien-être: être bien dans son corps et dans sa tête. C’est-à-dire, pas de stress, se sentir bien avec son corps et avoir une alimentation saine. Avoir de l’énergie, se muscler et s’étirer pour être toujours en bonne forme. À Recentrez-vous, nous pouvons vous aider à y arriver.

    C’est pour tout ça que nous avons créé des partenariats avec quelques commerces de Virton. Pour que vous puissiez bien manger chez La Fille du Boucher. Pour que vous puissiez aller à la piscine quand vous en avez envie. Pour que vous puissiez avoir les cheveux de vos rêves chez Alexandra N et à la Clinique du Cheveux. Et acheter les vêtements qui vous conviennent à la Maison Mademoiselle et aux Jardins de Virginie.

    En savoir plus