Bonjour. Je m’appelle Evakarin Wallin, je suis coach, professeur et fondatrice de la méthode Expansion.
J’ai rencontré Raquel parce que nous étions dans le même groupe de mentorat. Et j’étais curieuse de son travail de thérapie par le yoga. Et la raison pour cela était que j’ai eu des douleurs dans ma hanche pendant plusieurs années.
Au début, je n’y faisais pas attention parce que j’étais occupé à faire autre chose, et je la supportais. J’avais l’habitude de faire de longues promenades. J’aime faire 10 000 pas par jour. Et je sentais que du point de vue de ma santé globale, c’était bénéfique pour moi.
Mais à un moment donné, j’ai dû arrêter de faire ces longues promenades parce que ma douleur à la hanche a augmenté. Et j’étais assez triste à ce sujet. J’ai essayé différentes autres thérapies là où je vis. Et cela n’a pas semblé faire de différence.
Et puis Raquel a parlé de sa thérapie par le yoga. Et j’ai dit, essayons. Et j’ai travaillé avec elle pendant quelques séances. Et elle m’a appris différentes façons de respirer et différents mouvements. Et il y avait un mouvement spécifique que quand elle m’a porté à travers cela, ma douleur à la hanche a disparu. Et c’était vraiment étonnant parce qu’à un moment donné, ma douleur à la hanche était si forte que je ne pouvais pas dormir sans analgésiques, et je ne pouvais pas me tourner dans le lit. C’était vraiment douloureux rien que de me tourner.
J’utilise encore certains des mouvements qu’elle m’a enseignés pour ne pas avoir mal à la hanche. Et j’ai aussi recommencé à faire mes longues promenades, et j’en suis très heureuse. Donc, je recommande vraiment Raquel et le travail qu’elle fait. Si cela m’a aidé, je suis sûr que cela va vous aider aussi.
-Evakarin Wallin, Suède